Rock around the buzz...

Le temps est un ami toujours présent mais qui ne fait que passer.
"Propos sensés ou illusions d’optique ?"

lundi 1 août 2011

En mode "Sommeil"…


Je me mets en mode "sommeil" pour quelques temps. Besoin de faire le point. Laisser décanter. Rassembler.
Soyez sûrs que je vous lirai mais ne serai pas très "bavard". Je ne suis pas loin, je reviendrai.
Je vous souhaite des tonnes d’inspirations créatives. Partage.
Et surtout, et par-dessus tout, tâchez d’être heureux.
A bientôt…

17 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Eh, pas de blagues hein ! tu reviendras ? :)

Toi aussi, tâche d'être heureux ! Et tu as raison, parfois, une petite pause, c'est très utile ; on t'attendra !

Anonyme a dit…

bonjour josé, je pense aussi a reposer l'écran :-)

Mr Choule a dit…

ah ben tu repars déjà ?! Profite bien de cette pause en tout cas. A+

saravati a dit…

Cette façon d'hiberner pendant l'été (pourri, certes) ...
Amical bonjour.

anne des ocreries a dit…

Un petit coucou en passant, J; ! j'espère que tu vas bien, j'ai eu une très longue panne de web, et aussi beaucoup à faire, l'été est superbe ici. Je te souhaite de vrais bons moments qui durent.

Amitiés.

Rock around the buzz... a dit…

@ Anne...
merci pour tes passages. Je me mets en "sommeil".
J'écris toujours beaucoup (beaucoup trop ?).
Je suis dans une phase régénerétrice.

Rock around the buzz... a dit…

@ Thibault...
Ne fais pas "silence", si je puis me permettre de te donner ce conseil.
Merci pour ton passage.

Rock around the buzz... a dit…

@ Mr Choule...
Merci pour ton passage. Je suis toujours tes activités, ton activisme et ton... engagement.
A bientôt.

Rock around the buzz... a dit…

@ Saravati...
Hiberner en été... Un peu d'humour et donc de sensibilité...

bizak a dit…

Reculer pour mieux sauter, telle est la devise des stratèges! Marquer une pause et méditer, se ressourcer, telle est celle des sages!

Anonyme a dit…

Bonjour José, merci de tes visites qui me font plaisir, mais toi tu nourries plus ton blog, je l'entends crier famine! :-)

Rock around the buzz... a dit…

@ Thibault...
Je suis en mode "sommeil", réparateur, j'espère. :-)
Continue, toi... Je t'y exhorte.
A bientôt, sans aucun doute.

Rock around the buzz... a dit…

@ bizak...
Reconstruire, est-ce une affaire de stratège ou de sage ?...
Juste une aspiration personnelle... Rien d'autre.

Anonyme a dit…

»Jose

Tu es en mode sommeil, je suis en mode retraite, pour les mêmes raisons et pour de gros stress ces derniers temps. Et plein de travail d'écriture surtout.

Pas retraire de mes blogues. Retraite signifie pour moi me retirer dans la vie de tout le monde qui en fait partie : famille, amis...

Je suis fatiguée de courir après le temps, la vie. Toutes ces choses à faire à jamais remises faute de temps, de sous, de moyens. Et de voir les rêves, par moment, s'éteindre et se fondre dans ces sentiments d'impuissance et, pour l'engagement, toute cette inconscience autour de soi, l'impression d'être un pou devant une bombe nucléaire.

Bon. Et c'est ici que ça sort, cet état d'âme bobo, bizarre, mais j'ai l'impression que tu es à même de comprendre et que tu ressens un peu la même chose en ce moment., je me trompe peut-être.

Alors, je travaille et je m'entoure de vie autant que je peux, mais diable, ce stress...

Citron pressé.

Zed

C comme Corinne a dit…

ah décidement... Tu viens et tu repars. Points de suspension de la vie. On reste en l'air, on regarde le tout en altitude.
Funambule en équilibre ?

Rock around the buzz... a dit…

@ C...
Funambule longtemps sur le fil du... rasoir qui essaie d'en émousser la lame...
Merci pour ton passage. Je te lis toujours même si je ne commente pas. Ton dernier article est très fort.

Rock around the buzz... a dit…

@ Air fou...
Sommeil réparateur mais j'écris, j'écris,... je "crie" toujours...