Rock around the buzz...

Le temps est un ami toujours présent mais qui ne fait que passer.
"Propos sensés ou illusions d’optique ?"

mardi 29 novembre 2011

Emménagement provisoire... ou pas

Pour des raisons qui tapent une escapade hors de mon esprit, je ne peux plus rien mettre en ligne sur mon autre blog.
Depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter que pour publier vos commentaires, y répondre et commenter vos articles. Ca se limite à ça... Plus d'articles en ligne de mire de votre sagacité, donc.
Alors, tu connais min imaginaire, j'ai pensé à un Questionnaire Multiple à Choix simple. Ca déjante comme ça.
"L'œil de Moscou" aurait-il ourdi un complot à l'égard de ma diatribe ?...
CIA et FBI auraient-ils consenti à s'allier pour me réduire au silence, moi qui, musicalement parlant, préfère les soupirs ?...
DST et autres menus services secrets au service de ta sécurité auraient-ils convaincu leur paranoïa du fait que ma "poésie" leur brouille la sagacité ?...
Cet enfoiré de Murphy et sa loi abscond auraient-ils en vue de me convertir au fatalisme ?...
Je ne connais pas la réponse. Peut-être s'agit-il tout benoîtement d'un dysfonctionnement temporaire qui rentrera dans l'ordre dès que j'arrêterai de m'en occuper...
En attendant, je réinvestis Rock xxxx, histoire de ne pas être submergé par la poussière du silence...
Si tu veux me suivre... 

4 commentaires:

C comme Corinne a dit…

eh bien je reviens...je crois même que je ne suis jamais partie d'ici !
Bouh j'ai la mémoire qui flanche (je te laisse chanter la suite...
bref suis là
bise

Rock around the buzz... a dit…

@ Corine...
Je ne me souviens plus très bien...
Merci pour ton "passage"...

Rénica a dit…

Surement un dysfonctionnement temporaire...

Rock around the buzz... a dit…

@ Rénica...
Oui, tu as raison, temporaire.