Rock around the buzz...

Le temps est un ami toujours présent mais qui ne fait que passer.
"Propos sensés ou illusions d’optique ?"

dimanche 24 juillet 2011

Draps et peaux... dans la peau



















Ici, je plante mes drapeaux

Ici, je plant mes drapeaux
Humains pour saluer le monde
Là-bas, j’ai largué quelques mots
Mes munitions vagabondes

Ici, je plante mes drapeaux
Pour dire quels étaient mes amours
Là-bas, j’ai craqué mes brûlots
Pamphlétaires et sans détours

Ici, je plante mes drapeaux
Colorise le ciel de ma vie
Là-bas, j’ai puisé dans les mots
La force d’être ce que je suis…

Ici, je plante mes drapeaux
Autant d’images animées
Là-bas, j’irai puiser mon lot
De modulations… décryptées…

jeudi, 31 mars 2011

dédié à tous mes amis…



2 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Plante, plante, on se chargera de les arroser, qu'ils flottent fièrement !

Rock around the buzz... a dit…

@ Anne...
Merci pour ton passage et bienvenue en ce "lieu"...