Rock around the buzz...

Le temps est un ami toujours présent mais qui ne fait que passer.
"Propos sensés ou illusions d’optique ?"

mardi 5 juillet 2011

24 heures dans la peau d’un homme*...


...on va enfin tout savoir sur eux !... disait le titre.

Tout savoir sur moi ?!... Tu veux tout savoir sur moi ? Tu es sûre ?... Eh bien, je vais tout te dire sur moi, sous moi, à côté de moi... Tu vas tout savoir, tout connaître de mes rêves, mes désirs, mes failles, mes fissures, mes silences, mes amis, mes « ceux qui ne m’aiment pas », mes avatars et mes masques, mes réussites, mes précipices et mes envols,...
Je vais tout te dire dans les moindres détails, n’en oublierai aucun et même si ça ne te suffit pas, je t’en inventerai des guerres, des paix, des repos du guerrier, des fantasmes, des pèlerinages et des prières. Je te dirai même qu’un jour j’ai réussi à jouer « Deep River blues »... au clair de la lune.
Ainsi renseignée sur mon arc-en-ciel intérieur (ou mon bordel, c’est au choix), tu pourras voir que t’immiscer sous la peu d’un homme, l’infiltrer est un exercice périlleux d’où tu risques de ne pas sortir indemne... Je t’aurai prévenue.
Alors, ça t’intéresse toujours de tout savoir sur moi, tentée de te glisser dans ma peau, marcher au milieu de mon jeu de miroirs tantôt sans tain, tantôt hyper réfléchissants ?.... Je ne te le conseille pas.
Hé, et toi, tu sais déjà tout sur toi ?!... Ta peau ne te suffit pas ?... Tu veux aussi la mienne ?!...

*Titre de « une » d’un hebdomadaire censé renseigner les femmes sur tout ce qui touche à leur vie pratique ( !?)...
mercredi, 22 juin 2011
mardi, 28 octobre 2008


Aucun commentaire: