Rock around the buzz...

Le temps est un ami toujours présent mais qui ne fait que passer.
"Propos sensés ou illusions d’optique ?"

lundi 20 juin 2011

Breaking News, édition du mercredi 15 juin 2011...

Après quelques semaines d’absence, Rock around the Buzz revient… avec quelques titres et brèves glanés au "comptoir" de la Toile...

Avant-propos :
En janvier dernier, Rock around the Buzz relevait la question suivante : Peut-on élire un président juif en France ?... Nous avions, alors, dénoncé le caractère discriminatoire, pour ne pas dire outrageux, de cette question. Au vu du "lynchage", justifié ou non, auquel nous assistons en ce moment, nous craignons fort que la réponse à cette question soit : "Non, nous ne pourrons pas élire Dominique Strauss-Khan."…

Entre clients et clientélisme, leurs cœurs balancent…
Rock around the Buzz dénonce le proxénétisme… mais dit aussi qu’il est plus facile de légiférer afin de pénaliser le client plutôt que d’arrêter le proxénète. En effet, ce dernier peut s’avérer dangereux car il est, n’en doutons pas, aussi bien armé, sinon mieux, que la police…
Le client, lui, est plus facile à arrêter car il n’est armé que sa b… dans l’écrasante majorité des cas, et encore…
Le conducteur à la place du réservoir …
Un homme aurait été arrêté au volant de son tracteur avec 5g/l d’alcool dans le sang… Nous, à Rock around the Buzz, avons posé la question suivante : 5gr/l d’alcool dans le réservoir ?... Non, dans le sang, nous a répondu, péremptoirement, l’un des agents verbalisateurs ?!...
Ses collègues de la force de raisonnement policière, après enquête, en ont conclu que l’individu en question se serait trompé de réservoir en faisant le plein ?!...
Substances nocives…
Tous les jours, nous apprenons que de nouveaux médicaments sont interdits ou vont l’être… Là encore, l’étonnement nous esbaudit parce que, soit on nous a fait prendre un tas de cochonneries pendant des années, soit, à ce rythme-là, à court terme, ils finiront par supprimer les ordonnances…
Croyance et thé au logis ou thé tamisé…
Des prêtres, sensés transmettre les valeurs d’un humanisme supérieur, continuent de pratiquer des "jeux indélébiles" et, du coup, les fondations du temple chrétien sont ébranlées pendant que les "églisiastiques" s’agitent.
Appel de Rock around the Buzz : Ben, le 16ème du nom, autorise-les à s’unir par consentement mutuel avec qui bon leur semble. Ils seront ainsi, dans leur grande majorité, libérés du poids de leurs pulsions fondamentalement animales… mais, néanmoins, humaines. Ca ne soulagera pas la souffrance des innocents mais contribuera, j’en suis certain, à l’avenir, à éviter pléthore de victimes…
Dans la rubrique "Je te tiens, tu me tiens… Lâche-moi !", il paraîtrait, d’après des études sérieuses que les femmes sont plus attirées par les hommes qui les ignorent… et souvent ignorées par les hommes qui les attirent… Et au masculin, ça donnerait quoi ?... La même chose en plus pathétique, tu penses ?...
Fusion et infusion…
Dernière minute : la conscience serait entrée en fusion avec l’essence : l’inné, le divin enfant, sonnez au bois, résonnez nuisettes…

Note : Note : Pardonne les fautes de syntaxe et les erreurs de parallaxe… Le miroir est brisé. Je t’assure, j’ai pas fait exprès.

mercredi, 15 juin 2001




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Super...